Togo

Togo Togo

Le Togo vit une forte déforestation, la couverture forestière est passée de 12.6 % en 1990 à 3.4% en 2015.

Nous soutenons Inades Formation Togo, un réseau d’associations reconnues d’utilité publique présent dans 10 pays d’Afrique qui milite pour une société plus égalitaire et solidaire.

Le projet contribue à l’amélioration des conditions de vie des communautés locales, notamment des femmes et des enfants, grâce aux arbres plantés et en particulier au Moringa dont les populations consomment les feuilles séchées aux nombreux bienfaits nutritionnels.

Avec Les Amis de la Terre Togo et Kinomé, nous accompagnons un programme de plantation dans la région de Kpamilé. L’ensemble de ce programme a un impact favorable sur 2000 familles.